Archive pour September 2007

C’est fou ça quand même, non ?

Sunday 30 September 2007

Broadcast - Haha sound soulseek

L’analyse à repris, le lien existe encore. Ce n’était qu’une reprise de contact, angoissante pour moi. Je ne sais quelle est la part d’angoisse à imputer à cette reprise et celle a imputer au retour de Florent à Toulouse. Parce que, je l’avoue, il est toujours présent dans mes pensées. Je sais que ça n’est pas une bonne chose, mais je n’y peut rien; Ou plutôt j’essaye d’y pouvoir quelque chose. Nous avons repris une forme de communication élémentaire. Je ne peux toujours pas lui écrire sur le tchat - il m’a bloqué - et j’hésite à lui écrire un mail. Que lui dirais-je d’ailleurs ? C’est bien ça qui est le plus fou: je n’ai rien a dire à ce garçon que je ne connais pas, sinon à m’excuser pour ce dérapage totalement incontrôlé.

Un autre dérapage aujourd’hui d’ailleurs. Bruno aurai du m’appeler dans la journée et nous aurions du aller boire un verre ensemble ce soir.

Lundi dernier, sortant du sauna, je lui ai laisser un message sur sa boite vocale. Il m’a rappeler vers 19h, s’excusant de ne pas m’avoir rappelé avant. S’en est suivit un dialogue curieux et à la limite de la cohérence dans lequel il me faisait une “presque déclaration d’amour”. J’en ai été tout enorgueillit ! J’ai attendu impatiemment ce samedi et forcément, il n’a pas appelé. J’ai laissé des messages encore. Deux seulement.

Il avait l’air plutôt alcoolisé lorsqu’il m’a appelé lundi. Je me suis dis que c’était pour se donner du courage. Ou qu’il avait un problème d’alcool.

Encore une fois Bruno m’a rendu triste.

La seule leçon

Tuesday 18 September 2007

On est toujours seul. Il faut s’y faire.
Mais rien n’est jamais perdu, la vie reprend son cour et les visages aimables reviennent.
On rencontre d’autre personne et on recommence tout.
On retombe, on se relève encore et encore.
Avec de la chance on tombe dans les bras de celui qui nous gardera un moment.
Ou jusqu’au bout.


Reprise

Tuesday 18 September 2007

Rufus Wainwright - First album

J’avais quelques scrupules à valider les commentaires laissés par Elton sur mes derniers posts. Finalement, je me suis dis que comme Ptitcon ou Florent, il avait droit à la parole et à un droit de réponse, étant lecteur de ce blog et ayant partagé quelques moments de ma vie.

Je les ai donc validés.

Pour les effacer d’ici quelques minutes, après avoir publié ce post.

Je vais faire en sorte d’oublier complètement ce malheureux épisode de ma vie. Ce monsieur ne mérite pas le droit d’apparaitre ici. Je me demande même si je ne vais pas effacer certain posts dont il est le sujet principal.

Mais non, soyons honnête avec nous même jusqu’au bout.

Lundi, pour me “consoler”, je suis aller au sauna. J’y ai encore croisé un vieil amant. J’ai rencontré Luc vers 1995. Nous avons eu une brève histoire qui m’est restée en mémoire quand même. Il a maintenant 49 ans, toujours le même regard mais bien 20kg de plus. Avec son mètre 90, il les porte bien.

Alors que je venais de l’aborder, j’ai aperçu mon petit Bruno connu ce printemps. Il était tout gêné.

Moi aussi.

La discussion avec Luc terminée, je partais à la recherche de Bruno.

Après une approche difficile et quelques révélations, je l’attirai dans une cabine où nous fîmes un gros câlin. A peine sexuel d’ailleurs, une partie de mon anatomie ayant décidée fort à propos de se mettre en grève.

J’ai l’air d’un salaud quelques fois, mais ça n’est qu’une apparence. Malheureusement.
Ce câlin m’a fait beaucoup de bien. J’ai pu mettre un terme à notre petite histoire qui s’était jadis, terminée en eau de boudin.

J’ai compris surtout que je n’avais eu pour Bruno que du désir, un violent désir, mais pas d’amour. Je penserai peut-être la même chose d’Elton après qu’un peu de temps sera passé.

J’ai quand même proposé à Bruno de se revoir.

Pour le fun.

Leçon d’amour

Monday 17 September 2007

Franchement, comme si j’avais des conseils à donner…

Faut pas rigoler tout de même !


So ugly

Monday 17 September 2007

Variations Goldberg - Bach - Glenn Gould

Fini.

Elton a eu le mauvais gout de m’offrir une rupture en guise de quarantième anniversaire.

Je n’en dirais pas plus.

Il aurai pu faire ça samedi, je serai allé au sauna ce dimanche.

Not so pretty

Friday 14 September 2007

Paul Carrack - Best of

Sont-ce l’arrivée de mon anniversaire, les batailles rangées avec Elton, l’intérêt rapide de mon ex pour un autre, je ne sais.

Je me sens triste.

Elton est un personnage difficile à suivre. Sa situation est certainement difficile et il me demande à nouveau un délais de réflexion. Ses sentiments ne sont pas clairs, je le comprends, notre histoire est tellement compliquée.

Mon ex, lui ne se complique pas l’existence. Il découche jusqu’à dimanche. Ce serait-il déjà trouvé quelqu’un ? Ce qui m’ennuie c’est qu’il m’ai déjà remplacé, il a déjà mis de coté 7 années de vie commune. Je me sens floué, méprisé, cela me conforte dans l’idée qu’il ne m’a jamais aimé. Je n’ai été qu’une présence, un partenaire sexuel occasionnel. Un objet.

Je ne voudrai pas être la même chose pour Elton, j’en ai quelque fois l’impression.

A trop douter de ses sentiments, il arrive à me faire douter des miens. N’est-ce que du désir que nous éprouvons l’un pour l’autre ?

I feel pretty, oh so pretty !

Wednesday 12 September 2007

The Superman lover - The player

Bon, globalement tout va bien. Je bouge dans tous les sens, me secoue, me remue les fesses, me fatigue.

La cohabitation avec celui que j’appelle maintenant “mon ex” devient tous les jours plus difficile. Surtout les jours ou Elton est à Toulouse et que nous ne pouvons nous voir qu’en ville faute d’un endroit personnel. Nous pourrions aller à l’hôtel ou même au sauna, mais notre situation financière à l’un comme à l’autre est difficile.

Alors je cherche un appartement.

Je commence à chercher un appartement.

J’essaye de ne pas me décourager en ne trouvant pas de propriétaire acceptant un érémiste comme locataire.

je vais aller voir les HLM, pas le choix.

Si vous avez une idée, n’hésitez pas !

En plus dimanche j’aurai 40 ans.

Oserai-je dire que je déprime un poil ?

Oserai-je…

Non, c’est pathétique.

Mais tout va bien, j’ai la santé.

Enfin, je crois.

Bonheur, bonheur, bonheur

Wednesday 5 September 2007

Suite pour violoncelle seul - Bach

Elton est parti travailler comme tous les matins depuis que je suis ici.

Chez lui.

Je rentre à Toulouse cet après-midi. J’aurai une journée très chargée demain, il faut que je dorme correctement. Nous n’avons pas beaucoup dormi ces derniers trois jours, heureusement qu’il tient le coup, c’est un roc cet homme.

Mon homme.

Je suis ici presque comme chez moi. J’y passe mes journées à travailler sur le portable qu’il m’a ramené de son travail. Un emprunt qu’il rendra demain. Je me sens bien dans cet apartement clair et fonctionnel que lui n’aime pas. Sans doute parce qu’il n’aime pas y être seul. Nous aurons le notre avant la fin de l’année. Peut-être…
Je découvre une nouvelle façon d’aimer, non sans mal et sans petites douleurs. L’aimer totalement est difficile, j’en découvre tous les jours.

Et tous les jours je l’aime encore plus.

Si, je t’assure mon amour…


blogCloud