L’ennui

/

Finalement, je retombe dans les mêmes problèmes existentiels. Cette semaine à été difficile et je me suis senti repartir vers les terrains marécageux que j’ai déjà parcouru. Avec le calme de la certitude de ne pas y rester. Je maitrise ce passage en sachant bien qu’il n’est qu’un passage.

Soit, mais que vais-je faire ensuite ? Il va me falloir une raison de me lever le matin, de rencontrer mes semblables, de vivre. Cette expérience m’a fait douter de moi. Terrassé par le stress que je m’étais imposé, je n’ai pu acquérir ni les connaissances ni les réflexes que l’on me demandait d’acquérir. Je n’ai pas été assez bon, j’ai paniqué et je n’ai pu trouver aucune aide ni aucun soutien.

Je me suis senti nul, et je me sens toujours nul, transparent, totalement idiot, bon à rien même pas à répondre au téléphone, encore moi à écrire un texte ou musique corrects.

Ne parlons même pas du coté sentimental, quand et où pourrai-je rencontrer le prochain ?

Je ne sais quoi faire, dans quelle direction aller. Suivre mon étoile ? Mais où est-elle ? Je sens mon passé me fuir, mes oripeaux se désagréger et cette nouvelle vie se mettre en place. Mais quelle nouvelle vie, de quoi s’agit-il au juste ?

Les commentaires sont fermés.


blogCloud