Et finalement, je fais quoi ?

/

C’est curieux, ces jours-ci je me pose la question de savoir ce dont j’ai envie. Ce que je veux faire des années qui me restent à vivre. Soit, la vie avec mon mari n’est pas idéale, loin de la. Mais finalement, j’ai connu bien pire et je me contente de peu.

Quand je pense à l’énergie que je dois dépenser pour arrivé à me sortir de cette situation, lutter contre ma tendance à l’inertie…

Tout cela pour mener à quoi finalement ? Avoir un job intéressant qui me prend tout mon temps, avoir l’homme aux yeux verts auprès de moi, un apart sympa, de quoi manger à ma faim tout les jours et dépenser sans trop compter. Ce serai ça le but ?

J’ai beaucoup de mal à me projeter dans cette réalité là, je ne m’y vois pas, je ne me vois d’ailleurs dans aucune réalité que celle que je connais déjà.

J’essaye de monter un entreprise mais je ne me vois pas entrepreneur, je ne me considère pas comme l’égal des cadres ou des dirigeants que je rencontre. Pourtant, je sais objectivement que je vaux beaucoup mieux que 80% d’entre eux, sans me jeter de fleurs.

Mais non, je reste la larve que j’ai toujours été, sans espoir de changement.

J’en ai pris conscience, c’est un début.

Les commentaires sont fermés.


blogCloud