Interrogation

Christina Aguilera - Hurt
Sachant qu’au sauna on baise sans parler pour ne pas s’impliquer émotionelement, si on recherche une relation plus humaine, on provoque obligatoirement un investissement émotionnel, d’où des malentendus. Et des questions. Si l’on vient pour avoir une relation humaine, ne cherche-t-on pas plutôt l’amour ? Est-il possible de créer une relation sexuelle liée à une amitié, en clair une amitié amoureuse ? Il est illusoire de penser que de telle relations sont pérennes. Les amitiès amoureuses n’ont d’amitiés que la convention. On ne parle pas d’amour parce qu’on n’assume pas cet amour, parce qu’aller plus loin serai trop dangereux pour soi. Avouer que je t’aime me mettrai à ta merci, m’attacherai à toi.

Inversement, n’avoir que des relations sexuelles permet de rester libre de tout engagement, c’est plus un acte masturbatoire qu’une relation humaine. Nous profitons de nos corps comme d’objets, de sex toys.

Comment croire un jeune home de 23 ans qui me dit sans rire: “

- Bah disons que de un, je ne me considère pas homo et de 2, encore moins du “milieu homo”
- T’es un alien au sauna quoi… tu te considère comme bi ou hétéro curieux ?
- Je dirai que j’ai essayé pour voir…donc hétéro curieux, mais vue que c’est bien, disons bisex
- “vu que c’est bien” ???? Il y a quelque chose qui m’échappe la dedans… c’est très clinique comme réponse, voir “mécanique” ;o)
- Bah disons que mécaniquement c’est bien, après sur le coté plus spirituel c’est à découvrir”
(spirituel est pris au sens d’intellectuel)

Pas question bien sur de parler de sentiments la dedans, c’est exclu.

Mon cul !


Les commentaires sont fermés.


blogCloud