Orage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie !

Ma musique

Pas de nouvelles de Florent, du moins pas en direct. L’un des tchateurs est aussi un habitué du sauna et reçois régulièrement Florent chez lui pour lui faire de longues et délicieuses fellations. Enfin il parait qu’elles sont longues et délicieuses. Or, ce jeune homme, appelons le Daniel voulez-vous ? Or donc, Daniel exerce une profession liée à la psychologie. Forcément je lui ai parlé de Florent pour avoir son avis et forcément, j’ai eu droit à “c’est un garçon instable qui aura toujours le cul entre deux chaise, tu ne dois même pas penser à avoir une relation sérieuse avec lui, blablabla”. S’en est suivit un ramassis de bêtises pseudo psychologique visant à m’empêcher de souffrir d’une séparation d’avec Florent, un “electro-choc” d’après lui qui a eu pour point culminant l’annonce d’un nouveau rendez-vous entre eux ce week-end. Comme ci j’avais besoin d’un electro-choc ? Les conversations que j’ai avec Florent suffisent largement à me permettre d’évoluer et à faire mon deuil d’une relation amoureuse. Je ne suis quand même pas tombé de la dernière pluie d’orage ?!

Curieusement, alors que je lui demande des références quant à sa formation, j’ai droits à des insultes genre: “la qualité de tes réponses est devenue médiocre et tu n’a pas su voir l’aide que je t’apportais”. J’en suis resté tout con ! Ce que j’espère c’est qu’il ne va pas raconter le même genre de salade à Florent et surtout essayer de le manipuler de la même manière. Florent est intelligent mais il est jeune et l’autre est habile.

Quant à mes sentiments, je ne suis pas amoureux de lui mais j’ai une grande affection pour lui. (j’arrive même pas à m’en persuader moi même…).

Non, en fait, je suis raide dingue de ce mec. Il est beau, jeune, intelligent, brillant, drôle, insolent, macho, coquet, perdu, tendre, revêche, blessant, désagréable, odieux, charmeur, direct, aimable, détestable, attendrissant.

Quand il sourit, il a des faussettes.

Arg, que la vie est dure parfois…

Les commentaires sont fermés.


blogCloud